AUX MONDES

Du Monde Entier,(2016-2017), Aux Mondes et Ailleurs (2017-2018), Aux Mondes (2018-2019) sont les 3 volets de saison d’écriture menée par Karen Fichelson et Leslie Six.

Depuis avril 2016, la compagnie est partenaire du Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil, dans le cadre du dispositif Culture à l’Hôpital mené conjointement par la DRAC et l’ARS.  Elle intervient  en direction de personnes en souffrance professionnelle avec lesquelles elle propose la création de textes singuliers et originaux destinés à être mis en voix et en musique.

En septembre 2018, Natura Machina  illustré par Philipe Dupuy parait.

Cet ouvrage fait suite à la lecture musicale et illustrée qui a eu lieu en juin 2018 à la Maison Ouverte à Montreuil. Stanislas Grimberg était à la batterie et Philippe Dupuy illustrait les textes en direct.

 

En mai 2017, parait de l’ouvrage Topographies, dont est issue en juin une lecture musicale accompagnée par Stanislas Grimberg à la batterie à la librairie l’Imagigraphe (Paris 11ème). Un CD accompagnant le livre a été enregistré par Annabelle Brouard en avril 2017.

 

Les ouvrages sont réalisés par la Société fait du Graphisme, Guillaume Moitessier/ Julien Imbert.