actions culturelles

La compagnie Paule et Paule est engagée en Ile-de-France dans des actions culturelles.

Depuis avril 2016, elle est partenaire du Centre hospitalier intercommunal de Créteil, dans le cadre du dispositif Culture à l’Hôpital mené conjointement par la DRAC et l’ARS.  Elle intervient  en direction de personnes en souffrance professionnelle avec lesquelles elle propose la création de textes singuliers et originaux destinés à être mis en voix et en musique. Ce travail est encadré par Leslie Six, dramaturge, et Karen Fichelson, comédienne et metteure en scène.

Écouter les textes écrits et enregistrés pendant la saison 2016-2017 :

 

Dans le cadre du projet Cadre(s) de vie, mené dans les quartiers Sud de Villejuif, Dany Bomou et Karen Fichelson créeront en 2017-2018 Trois pièces avec cuisine, salle de bain et chauffage central, création autour des questions de l’urbanisme des cités HLM.

 

En partenariat avec l’association Citoyenneté Jeunesse, Karen Fichelson, assistée d’Emmanuelle Jacquemard, a créé avec une classe de 3ème du collège Romain Rolland à Tremblay en France, un spectacle autour des questions de migrations. Ce travail prendra appui sur les récits d’Ellis Island de Georges Perec.

 

 
 
Retrouvez-nous sur  
© Paule et Paule - 2018 / Webdesign Le Mafieux